Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une femme brisée
Confessions d'une femme brisée
Pages
Confessions d'une femme brisée
13 février 2016

Une folle histoire.

 

danger

J'avais 21 ans.

J'avais besoin d'amour.

J'avais besoin d'un père.

Je l'ai rencontré sur la toile, un jeu en réseau qu'on appelle MMORPG. Une prêtresse, un mage, deux ordinateurs. Deux régions différentes. Deux personnes différentes. L'un en manque de reconnaissance avec besoin de devenir Dieu. L'une en manque d'amour paternelle avec de l'amour a revendre. 16 ans d'écart. Beaucoup de discussions, d'ou les premières ne m'en disent trop rien. Un boxeur raté a la grosse voix qui laisse présumé un esprit sain dans un corps sain, et moi, perdue, jeune, fougueuse. Je fonce toujours je me pose les questions après. Inconsciente et insouciante. 

Échange de numéros. On joue toujours ensemble. On s'entend bien. Des hauts et des bas. Normal j'ai une grande gueule. J'aime sa protection sous-jacente. Il me fait penser que je suis unique. Je pensais l'être. 

Première drague. Il l'engage. J'y crois pas. Puis devenant plus qu'explicite, j'accepte. Je joue le jeu. A côté de sa ma vie est un chaos total, mes amis sont des amis de beuveries (ça je m'y rend compte quelques années plus tard). Je passe de petit boulot en petit boulot, rêvant a une grande vie; remplie de bonheur, de stabilité, d'amour. Un boulot enrichissant autant sur le plan personnelle que financier. Je me vois ne manquant de rien, épanouie, fière du chemin parcouru. Mais ce n'est qu'un rêve, une utopie.

Il me drague, mais je suis "virtuellement" avec un garçon de mon âge, on prévoit de se rencontrer, il habite a Toulon, ma ville natale. Il est un peu moins mature que moi, mais je l'aime bien, de la a dire que je suis amoureuse non, mais il me fait rire, c'est une bouffée d'oxygène virtuelle, j'oublie que dans ma vie c'est le chaos. A défaut d'avoir personne a l'horizon réellement, ma vie virtuelle est tout de même tumultueuse. Mes mots font des ravages, étant pourtant naturelle.

Les mois passent, les discussions se suivent mais ne se ressemblent pas. Il me drague subtilement, ce qui me plaît je dois dire. Me dit que je n'ai rien a faire avec un garçon comme lui, que je suis beaucoup plus intelligente et que je vais finir par m'ennuyer... Je n'écoute pas. Je suis capricorne, les capricornes foncent dans le mur avant de voir le mur. Alors je fonce !

Première rencontre. Je suis a la gare de Toulon, ce garçon qui m'attend sur le quai est comme sur les photos, grand, brun ténébreux, un large sourire sur son visage. Un charme fou. Je lui renvoi son sourire un peu timidement. Je me dis que finalement j'ai bien fait de ne pas l'écouter. Je suis censée rester 2 semaines. Nous arrivons chez lui. Une vieille maison, sur deux étages. 1er étage appartenant a ses parents, le 2eme étage étant donc l'endroit ou j'allais séjourner pendant 2 semaines. Aussi vieux a l'intérieur qu'a l'extérieur avec pourtant une capacité de faire de belles choses. 

Après quelques jours, je me rend compte que ça ne va pas. Ça ne collera pas, nous n'avons pas du tout les mêmes attentes, les envies et les mêmes besoins. Il est visiblement amoureux, alors que moi non. Alors je décide de lui dire que je pars plus tot que prévu, il ne comprend pas. Je lui explique que je veux tout arrêter avec lui. Que nous ne sommes pas sur la mêmes longueur d'onde, que je ne l'aime pas. Il ne dit mot. Le lendemain il ne rentre pas directement après son boulot. Mais bien plus tard, et saoul. Je ne m'en rend pas compte de suite. 

Il se met en colère, hurle. Surprise, je me met en mode défense. Après tout je ne le connais, je ne sais pas de quoi il est capable. Alors je fais mes affaires et décide d'appeler un taxi et d'aller a l'hotel le temps de prendre mon train le lendemain. Il en décide autrement. M'enferme dans la maison et me dit que je ne partirais pas. Prise de panique et d'angoisse, je me jette sur lui pour lui prendre la clé et me sauver a toute vitesse. Après quelques minutes de lutte et de bagarre j'arrive enfin a m'emparer de cette fichue clé, et je fuie en courant sans savoir ou je vais

La première personne a qui je pense est forcement ma mère, mais ne voulant pas l'inquièter et étant 1200km de moi, elle n'aurait rien pu faire. Alors je pense a lui, il est boxeur après tout, et ça tombe bien, il habite a Avignon. Je l'appelle sans réfléchir. Il décroche. Sans que je n'ai finis de lui raconter l'histoire, il me dit qu'il prend la voiture et qu'il arrive le temps de la route (2h) pour venir me chercher mais qu'en attendant il voulait rester en ligne avec moi, et surtout que je ne retourne pas dans la maison. Je l'écoute. 

2h après il est là. Il vient me chercher. Il me sauve.

Et je deviens sa proie.

Publicité
Commentaires
F
Plus qu’un temoignage du Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. Je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiancemille fois Merci je vous le dirais jamais assez lepoint, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. N’hésitez pas a lui confier vos problémes, et comme moi soyez heureuses et heureux. Son e-mail: lepointeric@yahoo.fr , milles merciiiiiiiiis
Répondre
M
Je peux te demander comment tu es tombé sur mon blog ?
Répondre
G
La suite !!!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 355
Publicité